Ateliers “Détox de printemps” : purifier et tonifier le corps après l’hiver !

 

Pour les Chinois, le printemps a déjà commencé depuis quelques jours 🙂

C’est pour eux l’occasion de se refaire une santé après un hiver souvent terne, où le corps manque de lumière et s’encrasse.

Le Printemps, saison du Renouveau en Energétique Orientale et Médecine traditionnelle chinoise, est le temps de détoxifier et de purifier l’organisme, en stimulant en particulier le Foie* et la Vésicule Biliaire*.

 

Comme il est recommandé de suivre un shiatsu au moins à chaque changement de saison, venez participer à cet atelier où vous découvrirez des techniques de base vous permettant d’aborder le printemps dans un nouveau corps et un nouveau mental au top 🙂

 

shiatsu-nancy-doin-detox-printemps

 

 

Nous travaillerons au cous de cet atelier d’ 1h30 la prise de conscience du corps à travers des exercices respiratoires spécifiques, les Méridiens du Printemps, Foie et Vésicule Biliaire, ainsi que des exercices posturaux favorisant une bonne circulation énergétique. Nous aborderons également les orientations de la diététique chinoise pour cette saison.

A vous agendas !

 

detox-printemps-shiatsu-doin-nancy

 

JEUDI 20 FEVRIER  19h30 – 21h

ou

JEUDI 5 MARS 19h30 – 21H 

2 bis rue Girardet – 54000 Nancy (arrêt tram Cathédrale)

PAF : 15€.

Ouvert à toutes et à tous sans distinction de niveau 😉

Places limitées. Inscriptions obligatoires avant le lundi 2 mars.

Apportez tenue souple et chaussettes. Tapis et zafu fournis, mais vous pouvez apporter votre propre matériel.

Plus d’infos et résa au 06 44 03 35 17 / contact@bienetreparleshiatsuetledoin.com

 

Vous avez aimé l’article ? Pensez à PARTAGER, COMMENTER, LIKER, et à vous abonner au blog pour recevoir les dernières news et votre BONUS ! 😉

En attendant de vous retrouver le 21, soyez vous, soyez shiatsu !

Ludivine

——-

*En Energétique Orientale, les “Organes” s’écrivent avec une majuscule car il comportent des propriétés à la fois physiologiques et psycho-émotionnelles. On les distingue ainsi des “organes” sans majuscule, qui eux, se réfèrent uniquement à leurs propriétés physiologiques.

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.